Ce cours propose un tour d'horizon du monde de l'entreprise. Les étudiants acquerront une compréhension des principes de base et des pratiques des affaires contemporaines. À la fin, les étudiants doivent être en mesure de démontrer une compréhension des concepts commerciaux comme base pour étudier d'autres sujets commerciaux. Le cours couvre les sujets suivants : L'environnement des affaires ; Propriété d'entreprise et entrepreneuriat ; Gestion et Organisation ; Ressources humaines; Commercialisation; Finances et investissement.

Marketing Management est un cours conçu pour identifier le rôle et l'importance du marketing dans les entreprises et les organisations. Ce sujet examinera différentes stratégies marketing, opérations de gestion de produits / services, techniques d'étude de marché, processus de segmentation marketing et comportements des clients qui influencent le succès global du marketing dans l'environnement commercial. Les étudiants, grâce à la pensée critique, détermineront les faiblesses du marketing sur des cas d'entreprise spécifiques et rechercheront des solutions possibles. Ce cours comprend la création d'un plan de stratégie marketing pour un produit ou un service qui permettra aux étudiants d'appliquer les concepts appris à des exemples concrets.